X

Ce site utilise des cookies. Pour savoir comment nous utilisons ces cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Conditions de vente

Ces conditions peuvent être modifiées de temps à autre sans préavis. Toutes les modifications seront datées et s'appliqueront immédiatement à tous les achats effectués postérieurement. 

Notre garantie

Nous mettons tout en œuvre pour que les articles que vous commandez soient livrés rapidement et à un coût raisonnable. Dans le cadre de notre garantie « Satisfait ou remboursé », vous disposez d'un délai de 7 jours pour nous informer que vous n'êtes pas satisfait de votre achat, quelle qu'en soit la raison, et d'un délai de 30 jours pour nous renvoyer les articles en question dans leur état d'origine. Nous vous rembourserons intégralement les articles, mais nous pourrons, à notre discrétion, vous faire supporter les frais d'affranchissement. Si vous rencontrez un problème quelconque avec les articles que nous vous avons envoyés, nous les remplacerons dans un délai de 7 jours, ou bien nous vous les rembourserons intégralement (frais d'affranchissement compris) si aucun article de remplacement n'est disponible. Cette garantie n'affecte pas vos droits légaux. 

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition en cas de questions ou de difficultés concernant la commande de produits, ou si vous rencontrez des problèmes avec la livraison. Vous trouverez nos coordonnées à la fin de ce document. 

Tous les produits proposés par UKGE ont été sélectionnés avec soin pour répondre aux besoins de nos nombreux clients. À notre connaissance, ils seront de très grande qualité. 

Exclusion de responsabilité 

Vous utilisez les informations fournies par UKGE Limited à vos propres risques. Veuillez lire tous les avertissements relatifs aux limites de ces informations. 

UKGE n'offre aucune garantie quant à la qualité ou à l'exactitude des informations ou quant à leur adéquation pour quelque utilisation que ce soit. Toute condition implicite relative à la qualité ou à l'adéquation des informations, et toute responsabilité résultant de la fourniture des informations (y compris toute responsabilité découlant d'une négligence) sont exclues dans les limites autorisées par la loi. 

UKGE n'offre aucune garantie quant à la qualité ou à l'exactitude des informations, ou quant au support sur lequel elles sont fournies ou quant à leur adéquation pour quelque utilisation que ce soit. Toute condition implicite relative à la qualité ou à l'adéquation des informations et du support, et toute responsabilité résultant de la fourniture des informations (y compris toute responsabilité découlant d'une négligence) sont exclues dans les limites autorisées par la loi. 

Disponibilité des marchandises

Tous les articles sont vendus dans la limite des stocks disponibles. Certains produits sont stockés en petites quantités, et les stocks changent constamment. Notre politique est d'informer nos clients des retards de livraison si les articles commandés sont en rupture de stock. Nous ne pouvons garantir le réapprovisionnement d'articles indisponibles. 

Les images figurant sur le site internet et dans le catalogue UKGE peuvent ne pas représenter le produit sous sa forme finale, mais sont fournies au client à titre indicatif. 

Prix, paiement et TVA 

Les prix figurant dans les catalogues imprimés et les pages internet peuvent être modifiés sans préavis ; ils n'incluent pas les frais d'affranchissement et d'emballage. La TVA n'est actuellement pas appliquée sur la vente de livres, dites cartes à destination du Royaume-Uni, de l'UE ou d'autres pays. D'autres articles peuvent être soumis à TVA, ils sont indiqués dans les catalogues, etc. La TVA est appliquée conformément aux réglementations de l'UE en la matière. 

Nous nous réservons le droit de refuser de fournir des clients en défaut de paiement, ou lorsque nous disposons de preuves raisonnables de l'utilisation frauduleuse d'une carte de crédit. Les commandes en gros depuis l'étranger ne seront acceptées qu'après confirmation du paiement par notre banque ; les cartes de crédit ne sont pas acceptées pour ces commandes. 

Les réductions pour les commandes pédagogiques et les commandes en gros ainsi que les offres spéciales sont à la discrétion de la direction d'UKGE. 

Livraison

Les marchandises seront expédiées par le moyen choisi par le client (par exemple services postaux ou de messagerie), en temps normal dans les cinq jours suivant votre commande. Le délai de livraison est de 5 jours pour le Royaume-Uni, 7 jours pour l'UE, et jusqu'à 30 jours pour les autres pays. Si votre commande ne vous parvient pas dans les délais indiqués ci-dessus, contactez-nous immédiatement. 

Les frais d'affranchissement et d'emballages sont calculés en fonction du lieu de destination, de la quantité et du poids des articles commandés. Les frais de livraison peuvent être modifiés sans préavis et s'entendent hors TVA. Seul le montant annoncé vous sera facturé. Pour toute disposition spéciale de livraison, veuillez nous contacter avant de passer votre commande. Vous pouvez consulter notre tarification détaillée sur le site internet d'UKGE. 

Marchandises perdues, endommagées ou ne correspondant pas à la commande 

Nous prendrons toutes les dispositions raisonnables pour remplacer les articles endommagés pendant le transport ou qui ont été livrés par erreur. Si cela s'avère impossible, nous procéderons à un remboursement intégral (voir le paragraphe Disponibilité ci-dessus). 

Si les marchandises sont perdues ou endommagées au cours du transport ou ne correspondent pas à la commande, vous devez les conserver avec l'emballage et les documents et avertir immédiatement UKGE. Vous devez le faire par courrier fax ou e-mail dans un délai de sept jours à compter de la réception des marchandises : au-delà de cette période, nous ne pouvons garantir la disponibilité des articles de remplacement. Vous avez ensuite le choix entre un article de remplacement et un remboursement intégral. Veillez à indiquer votre numéro de commande client ainsi que vos nom et adresse complets dans toute correspondance. 

Ne retournez aucun article défectueux ou ne correspondant pas à la commande sans y avoir été invité. Nous vous indiquerons si vous devez nous retourner ces articles et comment procéder, et nous vous demanderons le cas échéant de nous fournir les documents adéquats. Il se peut que certains articles soient à renvoyer directement au fabricant. 

Nous vous recommandons de retourner vos articles en recommandé afin de garantir qu'ils arrivent rapidement et en bon état : vos frais d'affranchissement vous seront remboursés. 

Annuler une commande 

Conformément à la réglementation sur la protection des consommateurs (vente à distance) de 2000, vous disposez d'un délai de rétractation de sept jours ouvrables. Ce délai commence à courir le lendemain de la livraison des marchandises à votre adresse et expire sept jours ouvrables plus tard. Vous pouvez annuler votre commande par lettre, fax, téléphone ou e-mail. Toutes les informations nécessaires (nom, adresse, liste des articles commandés) doivent être incluses afin de nous permettre de procéder correctement au remboursement. Ce remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la notification de l'annulation. Les marchandises doivent nous être retournées dès l'annulation de la commande, dans leur état d'origine, non endommagées et non utilisées. Nous vous recommandons de retourner vos marchandises en recommandé afin de garantir qu'elles arrivent rapidement et en bon état. Nous ne remboursons pas les frais d'affranchissement de retour d'une commande annulée. Si les marchandises ne nous sont pas retournées, nous prendrons les dispositions nécessaires pour les récupérer, et nous nous réservons le droit de déduire le coût de cet enlèvement du montant de votre remboursement.